Tous Unis ... Nous Vaincrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Unis ... Nous Vaincrons

UDC dans notre âme, jusqu'à la mort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Perceval le Dace

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Invité
Anonymous



Candidature Perceval le Dace Empty
MessageSujet: Candidature Perceval le Dace   Candidature Perceval le Dace EmptyDim 5 Déc - 19:51

Perceval le Dace (dsl lors de mon inscription jai fait une petite erreur , c'est LE et non LA Dace)

Général: 2 397 403pts (894eme) , Flotte: 4 063pts (1 145eme) , Recherche:192pts (91eme)

Je suis a la recherche d'une alliance avec un forum actif

Je suis actuellement pur mineur

Je me connecte tout les jours

Mon ancienne alliance était la L.R.D.G. sympathique quand je suis arrivé mais qui a petit a petit perdu ses membres ainsi que sont fondateur, et donc mort du forum.

IRL je m'appelle Christophe j'ai 22ans et je vis dans le sud de la France. J'aime le foot , la musique et biensur les charmantes demoiselles ainsi que le temp passé avec mes pots , ainsi que la synergologie Smile

Voila j'éspère que ma candidature sera accepté et que je pourrai très prochainement rejoindre votre alliance. Bon jeu a tous.






Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité
Anonymous



Candidature Perceval le Dace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceval le Dace   Candidature Perceval le Dace EmptyMar 7 Déc - 14:13

Citation :
Les quelques actifs de l'UDC pensent quitter l'alliance. C'était en souffrance depuis un petit moment, mais cela se précise.

Après le départ des actifs, cette alliance sera "morte", il ne restera que son nom à coté des pseudos.Sad

Nous devions te le dire.

Je vient de lire sa , dsl je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Perceval le Dace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceval le Dace   Candidature Perceval le Dace EmptyMer 8 Déc - 22:32

passe sur le fofo des protoclones!!

ici, il y a personne d'actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Perceval le Dace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceval le Dace   Candidature Perceval le Dace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perceval le Dace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Unis ... Nous Vaincrons :: Invité et non-UDC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser