Tous Unis ... Nous Vaincrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Unis ... Nous Vaincrons

UDC dans notre âme, jusqu'à la mort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement sazhonear UDC II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyLun 24 Mai - 13:54

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas passer par 4 chemins et en venir directement a ce qu'il vous interesse, la description irl arrivera par la suite de ce post Wink




-Votre pseudo IG: Mon pseudo in game est Sazhonear

-votre nombre de points ainsi que votre classement général: extrement bas, 3 points pour une place de 6970eme

-vos motivations pour entrer dans la UDC: j'ai beaucoup aimé votre page d'accueil d'alliance (en tombant dessus par hasard) et je voit sur ce forum que la moyenne d'âge est assez élevée, ce qui m'interesse encore plus.

-votre style de jeu: Pour avoir longtemps joué sur d'autre univers, je dirais que je suis un raideur, mais avec l'assurance d'une bonne production derriere moi pour les jours de famines =p

-votre temps de connexion: Assez souvent, cela dépendra de mon temps de travail (vous allez comprendre apres)

-votre ou vos ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous l'avez quitté (dites le nous si vous ne voulez pas donner cette information on est assez compréhensifs):

Aucune alliance sur ce serveur, je viens de créer mon compte aujourd'hui, mais pour ce qui est de l'expérience, je pense n'être pas trop mal placé, pour ceux qui ont joué en univers 19, j'ai été top 10 points plus d'un ans et demi et top 3 flotte (hoegarden a l'époque et fondateur des ANGELS)
Enfin bref, je reste fidèle a une alliance si mon coeur s'y attaque Wink





In real life: alex, 22 ans(enfin dans deux mois ...), militaire, actuellement au kosovo pour 4 mois en opex(voila pour l'histoire du temps de jeu).

Pour toutes autres question, je reste a votre entière disposition, et en cas de refus, vu ma place extremement basse, je ne vous en tiendrais aucunement rigueur.

Bonne journée a vous tous, amicalement, Saz
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre "floodeur ultime"
Membre
dede


Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyLun 24 Mai - 18:17

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyLun 24 Mai - 20:49

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyMar 25 Mai - 14:44

Bonjour a tous, je viens ce jour faire une petite actualisation de mes points qui s'éleve désormais a 46, ce qui reste evidement tres peu mais qui devrait aussi tres rapidement augmenter.

Pour plus d'infos n'hesitez pas je reste a votre entière disposition.

Amicalement, saz!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyMer 26 Mai - 16:04

bienvenue!!

question serieuse:

-militaire ok, au kosovo ok, mais dans quel region tu habites??
-tu as des hof a ton actif, vus que t'as été top 3 flottes, des lien sur les meillheur que t'as fait????

question hyper importante:

-sucre candy ou sucre roux?

c'est tout pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyMer 26 Mai - 18:07

Oui j'ai plusieur HoF, il faudrait que je les retrouve dans les archives, quand j'été en guerre avec mon alliance contre les MN, MB et Nocturne (alliance tres controversé que d'etre bon :/ )

J'habite dans le Nord de la france le week-end avec ma fiancée , aux alentours de lille pour etre plus précis, et la semaine j'habite dans l'est de la france au régiment qui se troiuve a sarrebourg en moselle.

J'ai toutes les forme de sucre, mais j'avoue avoir une légere préférence pour le roux, la couleur est plus attirante, et le gout est meilleur, en tout cas c'est mon point de vu Wink

je reste toujours disponible in game ou sur le forum pour toute question supplémentaire.

Pour l'actualisation des points je suis a 240 actuellement!.

Amicalement, saz


Dernière édition par sazhonear le Jeu 27 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyMer 26 Mai - 18:43

Voila les HoF, pas tres impressionnant sur cet uni, mais a l'époque, c'etait une des plus grosse flotte du jeu sur l'uni 19:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=220311&pageNo=1

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=1912882&highlight=#post1912882

Ce sont actuellement les seuls que j'ai retouvé. je n'ai pas fait des masses de HoFs, j'ai surtout cassé pas mal de flotte moyenne pour les recycler en faisant le tour de toutes les galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyVen 28 Mai - 17:47

c'est pas mal comme hof!!!!

j'ai fait mon choix, le seul probleme c'est que je me sens un peu seul en ce moment!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyVen 28 Mai - 18:12

Oui, je comprend ta solitude :p
Il est vrai que je ne vois pas tant de monde que cela sur le forum, après chacun fait, je pense, avec ses possibilités de temps Wink

PS: 500 points pour ce soir, et premiere colonie dans 2 heures, je vous tiens au courant de ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptySam 29 Mai - 14:46

Bonjour a tous.

Petite actualisation de mes points:

679 points, 3eme colonie dans une heure, grand transporteur dévellopé (pour delester les quelques inactif de part chez moi de leurs ressources).

Je vous tiens au courant comme toujours =)

Amicalement, saz.
Revenir en haut Aller en bas
sazhonear
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyLun 31 Mai - 13:27

Bonjoue a toutes et a tos.

A ce jour 1450 points, 2 colo + Planete mere , deux colo détruite fautes de case.

Amicalement, saz!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyJeu 10 Juin - 18:58

salut saz

je sais pas si tu reviendra mais sache que ta candidature a ete accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragwer
Membre "apprenti floodeur"
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Angers (49) France
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II EmptyLun 28 Juin - 14:40

bienvenue à toi Saz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sazhonear UDC II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sazhonear UDC II   Recrutement sazhonear UDC II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sazhonear UDC II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Unis ... Nous Vaincrons :: Invité et non-UDC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser