Tous Unis ... Nous Vaincrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Unis ... Nous Vaincrons

UDC dans notre âme, jusqu'à la mort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Niklas J] UDC II

Aller en bas 
+8
sol
dede
biwouhte
Neokiller.
Salamander
miru
C-19
Niklas J
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 2:04

Bonsoir à tous !


Après de longs mois d'absences sur Ogame ( Je pensais que les études m'empecheraient de pouvoir jouer a ce jeu alors qu'en fait ... ), j'ai souhaité reprendre l'activité, je me suis alors mis a la recherche de mes anciens comptes, partant péssimiste c'est par surprise que je retrouve un compte sur l'univers 60 ... C'est alors que je me demande d'ou vient-il ... strictement aucun souvenir de ce compte, puis en regardant les planetes, et particulièrement leurs nombre de cases, je me souviens alors de l'évolution ce compte promis a un belle avenir ( Wink )
Constatant que le nombre de joueur est plutot élevé, c'est alors que l'envie de véritablement rejouer a ogame sur cet univers s'accroit de minute en minute ...

C'est donc depuis ce jour que je suis de retour sur ogame et surtout sur cet univers .
Le Seul point négatif, plus aucun contact sur cet uni ... c'est triste !
Seule Solution, Se Trouver Une Alliance, c'est ainsi que je commence a rechercher une alliance, je regarde tout d'abord le classement des alliances ... Aucune Retiens mon attentions plus que les autres ... Alors je commence a regarder les alliances des joueurs qui se situent a quelques systemes solaires de mes planetes, je tombe alors sur un joueur de votre alliance, ( désolé je ne me rappelle plus de son pseudo :s )
c'est alors que j'explore son alliance.. Je Constate alors ceci :

- Le Niveau de recrutement correspond a mon nombre de points
- Page D'accueil Avec Role-Play Agréable a voir et a lire
- Performances De L'alliance
- Existence D'une Elite ( Et D'une Wing ? )
- Membres De l'alliance Plutot actifs sur le forum ( notamment grace au bon nombre de personne s"ayant connecté ces dernieres 48 heures )
- [...]


Je me suis dis que ces caractéristiques me suffisaient pour me sentir bien a l'intérieur d'une alliance. C'est pourquoi, j'ai regarder d'encore plus près, et me suis inscris sur le forum.
Mon Choix était fait, fallait que je poste ma candidature. C'est ainsi chose faite, C'est avec ce message que je vous la poste !

Désormais je vais répondre Au Formulaire D'aide pour poser une candidature que vous avez créer en post-it

-Votre pseudo IG : Niklas J

-votre nombre de points ainsi que votre classement général : Candidature [Niklas J]  UDC II Img-18132624wof

On peut constater une bonne perte au niveau flotte, Normal je me suis arranger pour avoir une 5ème lunes =D

-vos motivations pour entrer dans la UDC (pourquoi ici et pas ailleurs)


Citation :
Niklas J Dis :
Alors je commence a regarder les alliances des joueurs qui se situent a quelques systemes solaires de mes planetes, je tombe alors sur un joueur de votre alliance, ( désolé je ne me rappelle plus de son pseudo :s )
c'est alors que j'explore son alliance.. Je Constate alors ceci :
- Le Niveau de recrutement correspond a mon nombre de points
- Page D'accueil Avec Role-Play Agréable a voir et a lire
- Performances De L'alliance
- Existence D'une Elite ( Et D'une Wing ? )
- Membres De l'alliance Plutot actifs sur le forum ( notamment grace au bon nombre de personne s"ayant connecté ces dernieres 48 heures )
- [...]
Je me suis dis que ces caractéristiques me suffisaient pour me sentir bien a l'intérieur d'une alliance. C'est pourquoi, j'ai regarder d'encore plus près, et me suis inscris sur le forum.

-votre style de jeu (mineur,raideur,[autre] )
-votre temps de connexion (rarement,occasionnellement,souvent,non-stop...)


Mineur, Trop Compliqué pour moi la flotte :p , nan je plaisante, si j'ai regrouper mon temps de connexion est ma façon de jouer c'est qu ils vont l'un avec l'autre : Je peux me connecter Presque tous les jours mais pas très longtemps donc difficile de géré une flotte...



-votre ou vos ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous l'avez quitté (dites le nous si vous ne voulez pas donner cette information on est assez compréhensifs)


Comme je l'ai dis j'ai quitter ogame au mois de septembre pour me consacré a mes études, j'ai donc quitter l'alliance que j'avais ... j'étais l'un des pilliers de mon alliance ( et uiié quand je suis dans une alliance je m'y consacre vraiment et j'aime énormément avoir quelques responsabilité, c'étais le cas dans cette alliance, ça reste la meilleure alliance que j'ai vécue )


Sinon, une petite présentation irl s'impose !

Je me présente moi c'est jérémy, ça fera peut etre des surprises, mais malgré l'effort que j'ai fais pour ce message, je n'ai que tout juste 15 ans ... Je suis donc en 2nde ( Option Es pour ceux qui veulent plus de précisions = ) ).
Je suis Fan De Foot : moi meme j'aime taper le ballon tous les week ends = ) . Je suis aussi un grand fan de musique, je peux pas faire sans ! en particulier tout les styles qui se rapportent a la musique " contemporaine" du monde de la techno ( notamment le jumpstyle et non-pas la tecktonik scratch ). Je serai enchanter de trouver quelqu un dans cette alliance qui soit passionnés de cela aussi. Sinan je vous rassure je n'écoute pas que ça 24/24heure ^^"


Bon Je Crois Avoir répondu aux formulaire, et d'avoir dis tout ce que je pouvais dire pour faire en sorte que je sois intégrer dans l'alliance,

je suis ouvert a répondre a toutes vos questions s'il y en a

Sinon, j'attends impatiemment une réponse, si possible favorable, de la part de chacun d'entre vous=)


Amicalement,


Niklas J
Revenir en haut Aller en bas
C-19
Membre "maître floodeur"
Membre
C-19


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 2:25

salut à toi et bienvenue Smile

magnifique candidature avec une belle introduction bien construite
Revenir en haut Aller en bas
miru
Grand Stratège
Grand Stratège
miru


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 2:42

alors la j en reviens pas... mon topic a enfin été utiliser depuis le temp qu il est la Shocked


quelque petites questions pour ma part ^^

- quelle etais le tag de ton ancienne ally?
- quelle club de foot es tu supporter?
- as tu jouer sur d autre uni? si oui, lesquelles et quelle classement avais tu?

voila pour moi ^^
je laisse Sol poser ca question preferer :p


un vote en interne va etre lancer ,reponse dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 2:58

miru a écrit:


quelque petites questions pour ma part ^^

- quelle etais le tag de ton ancienne ally?
- quelle club de foot es tu supporter?
- as tu jouer sur d autre uni? si oui, lesquelles et quelle classement avais tu?


Mon Ancienne Ally ... ca remonte au tout début de l'univers .. C'étais une alliance sur le theme du mange bleach, elle n'existe plus aujourd hui ...

Je Suis avant Tout Supporter De L'olympique Lyonnais (pour la ligue 1 ).. Sinon je suis un grand supporter du Real Madrid ( vu l'effectif ça semble normal ... mais je suis surtout fan de karim benzema Smile ) sinon j'aime aussi beaucoup l'équipe de liverpool =D

uiié J'ai jouer sur pas mal d'univers !
je me rappelle plus parfaitement du nombre de points que j'avais mais en tout cas :
- Uni 50 2Millions200mille points ( celui la je m'en rappelle ^^ )
- Uni 27 500 ou 600 k de points
- Uni 37 250 k points
- Sur Capella Je suis Rester Top 100 les 3 premiere semaine de sa sortie ( mais j'ai été obliger d'abandonner pour les cours ... )
- Actuellement Je joue aussi Sur l'univers 46, un ami ma donner son compte car il avait du mal a suivre le rythme ( il est top 100 dans un univers tout récent donc pas trop le temps de géré ce compte la ), donc sur l'uni 46 "1.151.858 (Place 462 sur 1.338)"

Voila je crois que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Membre "maître floodeur"
Membre
Salamander


Nombre de messages : 854
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 8:54

Franchement bien joué pour la candidature ^^ certain devrait prendre exemple sur toi xD

j'écoute egalement du jumps de temps en temps :p

si se n'ai pas trop indiscret ou habite tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 10:34

En Dordogne ( Aquitaine Département a L'est De La Gironde ou Il y a Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Neokiller.
Membre "actif"
Membre
Neokiller.


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 17:34

I love you Je suis carrément jaloux de ta présentation . cyclops

Aussi si j'avais droit de vote ce serai Oui pour moi.

Une question : sucre Candy ou sucre roux? bounce drunken bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 17:43

Merci C'est Gentil Neo

Euh Par Contre Désolé Je N'ai Suive Que Patiellement Cette Histoire De Sucre Donc, Un Peu Incapable De Répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Membre "maître floodeur"
Membre
Salamander


Nombre de messages : 854
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:01

nn mai sil son fou avec leur sucre laisse tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:02

Ca Par contre je l'avais compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Membre "maître floodeur"
Membre
Salamander


Nombre de messages : 854
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:09

x) je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:19

Uiié J'avoue ^^', En + t'écoute de temps en temps Du Jump Donc C'est Obliger Mdr'


Et puis de toute façon meme si je suis pas pris on pourra toujours prendre contact =D Smile
Revenir en haut Aller en bas
biwouhte
Membre "jeune floodeur"
Membre
biwouhte


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:43

bienvenue a toi j'ai rien a ajouté je serais pour ton intégration parmi nous car je vois que tu t'applique pour écrire et ta présentation est nickel et ça sait des point important
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Membre "maître floodeur"
Membre
Salamander


Nombre de messages : 854
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 18:57

tkt que tu va nous integré je vais y veillé personellement x)
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre "floodeur ultime"
Membre
dede


Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 20:52

Sena a écrit:
nn mai sil son fou avec leur sucre laisse tombé ^^

J'espère que tu plaisantes Sena, c'est la question la plus importante du listing Razz

Bienvenue sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 20:56

Niklas J a écrit:
Uiié J'avoue ^^', En + t'écoute de temps en temps Du Jump Donc C'est Obliger Mdr'


Et puis de toute façon meme si je suis pas pris on pourra toujours prendre contact =D Smile

Salut a toi Niklas!!

D'abors ma question:

-QUI A OSE POSER LA QUESTION DU SUCRE AVANT MOI?????

Sinon:

Sa veux dire quoi Uiie???

Tu as pas répondu au sucre donc je repose la question:

sucre roux ou sucre candy???
Revenir en haut Aller en bas
x iHardshif zZ
Membre "floodeur"
Membre
x iHardshif zZ


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : perché au royaume d'Alice ;)
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyLun 18 Jan - 21:22

OMG on a piqué la question a Sol, quel tragédie =(...
hum hum Bienvenu a toi

Pour ma part je pense être le gars le plus proche de toi en matière (NB : ma Signature), je kiff pas trop le Jump, c'est trop "Happy" pour moi, trop clownesque (??) trop gamin, le seul BON Dj Jump c'est Ruthless..
Par contre J'écoute du Hardstyle et je peut t'apprendre la vie sur la Techno, jsui une encyclopédie a moi tout seul..

Voila voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Neokiller.
Membre "actif"
Membre
Neokiller.


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 18:00

sol a écrit:

-QUI A OSE POSER LA QUESTION DU SUCRE AVANT MOI?????

=>désolé c'est moi

n'empêche c une question très très importante. tongue albino
Revenir en haut Aller en bas
LpSharky
Empereur UDC "floodeur ultime" Administrator
Empereur UDC
LpSharky


Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Bruxelles, BE
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 18:31

Super belle présenatation, j'ouvre un vote sur ta candidature !

bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://udc60.forumactif.org
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 18:34

Alors, Pour répondre a Sol :

Citation :
Sinon:

Sa veux dire quoi Uiie???

Tu as pas répondu au sucre donc je repose la question:

sucre roux ou sucre candy???


Uiié C'est MA façon de dire oui ^^'

Pour le sucre je ne sais toujours pas, j'y réfléchis encore ...^^'


pour répondre a x iHardshif zZ :


Citation :

Pour ma part je pense être le gars le plus proche de toi en matière (NB : ma Signature), je kiff pas trop le Jump, c'est trop "Happy" pour moi, trop clownesque (??) trop gamin, le seul BON Dj Jump c'est Ruthless..
Par contre J'écoute du Hardstyle et je peut t'apprendre la vie sur la Techno, jsui une encyclopédie a moi tout seul..

A En vois ta ou plutot tes signature, en effet on devrais bien s'entendre aussi, et j'écoute aussi beaucoup de hardstyle, vraiment beaucoup
D'ailleurs J'ai des album de Noisecontrollers et de DB & STF Wink
J'aime aussi vraiment beaucoup, faudra qu'on voit tout ça Srx !
Et Puis Si tu peux m'apprendre la vie sur la techno, je suis pret a t'écouter ^^'


Sinon ( désolé je suis quelqu un d impatient :p ), a quand la décision définitive environ ? vous décidez ça par un vote qui se clos en combien de temps ?


Ps : Merci A Tous Pour Les Compliments Sur Ma Candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre "floodeur ultime"
Membre
sol


Nombre de messages : 1222
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 19:14

Neokiller. a écrit:
sol a écrit:

-QUI A OSE POSER LA QUESTION DU SUCRE AVANT MOI?????

=>désolé c'est moi

n'empêche c une question très très importante. tongue albino

Ah, mais qui c'est qui as voté oui, pour celui qui pose mes questions????? scratch

Je crois que c'est moi Rolling Eyes Sleep

Bon, pour en revenir a la candidature!!

normalement un vote dur 24h!
Si tu repond pas au sucre je vote contre( tu as 24h chrono)!!(si tu repond a la question je vote oui) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 19:23

Sucre Roux !! MDR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre "floodeur ultime"
Membre
dede


Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 19:27

Tu as répondu, bravo.

Attention, j'espère que ce n'est pas une réponse au hasard. Razz

Je vais de ce pas exprimer mon vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Niklas J
Membre "floodeur"
Membre
Niklas J


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Galaxie 4 au fond de ma mine = )
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 19:30

Nan nan j'y ai réfléchis depuis le début, c'est juste le fait de me mettre un peu la pression qui m'a fait choisir ^^"
c'est un choix très réfléchis, j'ai passer la nuit dessus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre "floodeur ultime"
Membre
dede


Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II EmptyMar 19 Jan - 19:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Niklas J]  UDC II Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Niklas J] UDC II   Candidature [Niklas J]  UDC II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Niklas J] UDC II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Unis ... Nous Vaincrons :: Invité et non-UDC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser